Générateur sécurisé anti-ban

100% en ligne ( Pas de logiciel à télécharger )

Apex Legends Mobile : Hack pour obtenir des packs or du syndicat gratuits illimités

 

Faites-vous partie des millions de personnes qui jouent à Apex Legends Mobile ? Si c’est le cas, vous savez probablement à quel point il est frustrant de ne pas obtenir suffisamment d’or de syndicat. Vous voyez, Apex Legends Mobile a un modèle gratuit. Cela signifie qu’il y a des microtransactions. Et pour ceux qui veulent progresser plus rapidement ou acheter des skins, des armes et d’autres articles cosmétiques, ils ont besoin de beaucoup d’or de syndicat. Si vous lisez cet article, cela signifie que vous avez probablement fait de votre mieux pour obtenir plus de pack or dans Apex Legends Mobile.

Mais sans succès. La bonne nouvelle est que nous avons Apex Legends Mobile Hack pour vous ! Notre équipe de hackers a récemment découvert une toute nouvelle approche pour générer autant de pack or que vous en avez besoin sur tous vos appareils – qu’ils soient Android ou iOS !
Étapes simples pour obtenir de l’or de syndicat gratuit dans Apex Legends Mobile
Nous avons une astuce qui vous permettra de générer n’importe quelle quantité d’or de syndicat gratuit dans Apex Legends Mobile . Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes simples : – Entrez votre nom d’utilisateur et sélectionnez votre plateforme (Android ou iOS) – Entrez la quantité souhaitée de pack or et cliquez sur « Générer ».

Toutes nos félicitations! Vous avez réussi à générer autant d’or de syndicat que nécessaire ! N’oubliez pas que cette triche fonctionne pour tous les appareils – Android et iOS. En fait, peu importe que vous utilisiez une tablette ou un smartphone. Ce qui compte, c’est que vous suiviez attentivement les instructions.

En 2022, Apex Legends Mobile va apparaître sur les smartphones Android et iOS, rivalisant avec d’autres titres de bataille royale mobiles comme PUBG Mobile, New State : Mobile, Garena Free Fire et Fortnite.

Des tests régionaux ayant eu lieu dans des pays d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Europe de l’Est en 2021, un tweet récent a suggéré que le jeu approche des étapes finales, avec des pré-inscriptions pour un lancement en douceur maintenant en direct dans certains de ces pays. L’Australie et la Nouvelle-Zélande – lieux typiques de lancement en douceur pour les jeux mobiles – sont également incluses.

Vous voulez en savoir plus sur Apex Legends Mobile ? Bien que le jeu ne soit même pas encore sorti, nous en savons déjà beaucoup sur le titre. Lisez notre guide des meilleures armes Apex Legends Mobile avant de tracer votre parcours.
Quelle est la date de sortie d’Apex Legends Mobile ?

Initialement prévue pour un lancement en février, la date de sortie d’Apex Legends Mobile est maintenant fixée au 17 mai 2022.

Quelles sont les récompenses de préinscription à Apex Legends ?

Actuellement assis à 12 millions de pré-inscriptions, Respawn a promis de donner à chaque joueur l’holospray Devenir Légendaire si le jalon est poussé à 15 millions d’ici le lancement. Avec 25 millions de préinscriptions, tout le monde recevra le skin épique Sunfire Initiate pour Pathfinder.

Où puis-je m’inscrire pour la pré-inscription ?

La préinscription à Apex Legends Mobile est disponible dans le monde entier, mais vous ne la trouverez pas encore sur vos pages Google Play ou App Store. Les joueurs iOS doivent se pré-inscrire ici, tandis que les joueurs Android doivent se pré-inscrire ici à la place. Dans tous les cas, vous devriez toujours recevoir un avis sur votre appareil lorsque le jeu est prêt à être téléchargé.

À l’exception de ceux basés en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, à Macao, en Russie et en Biélorussie, vous pouvez désormais effectuer votre préinscription avant le lancement complet des jeux dans un proche avenir.

Une date de sortie complète n’a pas encore été officiellement révélée, bien que nous ayons eu un aperçu plus approfondi du gameplay avec la sortie de la bande-annonce de préinscription, que vous pouvez voir ci-dessous.
Quelles sont les régions de lancement progressif d’Apex Legends Mobile ?

Argentine
Colombie
Mexique
Pérou
Indonésie
Malaisie
Philippines
Singapour
Australie
Nouvelle-Zélande

Si vous êtes actuellement situé dans l’une des zones ci-dessus, vous devriez pouvoir vous pré-inscrire sur iOS et Android maintenant. Après cela, les portes d’Apex Legends Mobile s’ouvriront pour des tests le 5 mars avec une sortie mondiale appropriée à venir quelque temps après.
Puis-je jouer à Apex Legends Mobile sur un émulateur ou un VPN ?

Il peut être possible d’utiliser un mélange de VPN et de créer des comptes tout en les utilisant pour jouer à Apex Legends Mobile depuis l’extérieur des pays physiques répertoriés ci-dessus.

Cependant, il ne suffit pas d’utiliser un APK Apex Legends Mobile. Cela ne s’installera pas facilement sur un émulateur comme BlueStacks, et l’installer sur un téléphone entraînera une erreur indiquant que cela ne fonctionnera pas simplement parce qu’il n’a pas été téléchargé via le Google Play Store – ce que vous ne pourrez pas faire sauf si vous usurpez votre emplacement si vous êtes en dehors d’une région prise en charge.

Cela vaut la peine de bricoler si vous êtes à l’aise avec la configuration de comptes via des VPN, mais si vous êtes le moins du monde préoccupé par votre sécurité ou nerveux à propos des interdictions, attendez simplement la date de sortie mondiale.
Y avait-il une bêta mobile d’Apex Legends ?

Tout comme le lancement en douceur entrant, une version bêta fermée d’Apex Legends Mobile était disponible dans une poignée de pays en 2021 et limitée à la plate-forme Android. La prise en charge d’iOS est toujours prévue, mais même le lancement en douceur ne l’apportera probablement pas. Vous cherchez les meilleures légendes à essayer avant le grand jour ? Visitez notre page Apex Legends Tier List pour chaque personnage classé du meilleur au pire.

Quels personnages sont dans Apex Legends Mobile

  • Gibraltar
  • Lifeline
  • Spectre
  • Bangalore
  • Octane
  • Mirage
  • Bloodhound
  • Caustic

Lorsque le jeu ouvrira fin février, la liste des personnages d’Apex Legends Mobile comprendra essentiellement tous les personnages lancés avec la version originale il y a quelques années. Des personnages post-lancement sont attendus, mais il n’est pas clair s’ils suivront le cycle de sortie original du jeu.

Apex Legends Mobile est-il cross-play ?

Pour ceux qui espèrent pouvoir jouer de manière croisée depuis leurs appareils mobiles avec des joueurs sur d’autres plateformes, cela ne sera pas disponible. En termes simples, Apex Legends Mobile est un jeu différent des Apex Legends que nous voyons sur console et PC, mais il est plutôt très fidèle au jeu.

Comme vous pouvez l’imaginer, le gameplay mobile ne se comparerait pas au gameplay sur console et PC, donc opposer ces joueurs dans une bataille royale les uns contre les autres ne serait pas juste – surtout sans le support du contrôleur.

Respawn Entertainment a déjà déclaré qu’il n’implémenterait pas de jeu croisé pour cette raison. Bien sûr, Respawn a également déclaré qu’Apex Legends Mobile était une chimère peu de temps après la sortie du jeu sur PC, il est donc toujours possible que cela change.

 

 Générateur sécurisé anti-ban

Résumé
Date
Logiciel
Pack Or du syndicat
Note
41star1star1star1stargray